DiscutePower-of Sk VS DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DiscutePower-of Sk VS DS

Site d'un groupe de jeune qui veut garder le contact autrement que par Msn. Et pouvoir lançer à tout moment des projets ou chose utile accésible de tous ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Courdimanchdarness

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jus d'As
Admin
Jus d'As


Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2007

Courdimanchdarness Empty
MessageSujet: Courdimanchdarness   Courdimanchdarness Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:42

***Un homme drapé courait dans l'obscurité d'une petite ville qu'on appelait Courdimanche. Tout avait bien changé depuis l'époque où on pouvait se balader tranquillement dans la ville, sans avoir besoin de faire attention où l'on allait... Cette ombre dans la nuit continuait sa course mais il semblait cependant blesser. Il boitait légèrement et il portait sur son ventre sa main, comme pour protéger une blessure fraîchement faite. Il n'était pas seul... enfin il n'était pas le seul survivant à ce massacre. Et pourtant il fallait que tout ai commencé à cause de lui . Et ce serait certainement lui qui réglerais le problèmes .. Du moins il l'espérait profondément .

L'homme se dirigea vers une sorte de rond point. Une voiture était couché au milieu de ce rond point et des traces de sang était visible un peu partout. Mais à l'intérieur de cette voiture, il n'y avait plus rien. Et l'homme le savait bien, il avait déjà assister à cette accident . A l'intérieur de ce rond point , l'ancien maire avait voulu construire une fontaine, pour augmenter la popularité de la ville . Bien que cela n'ai jamais servit à rien à l'époque, c'est désormais une bénédiction. En effet, pour construire la fontaine, les ingénieurs avait imagines une sorte de pièce aménagé en dessous pour si un jour, il y avait une grande fête à l'intérieur de cette ville, pouvoir emmagasiner facilement un grand nombre d'objet. Mais elle ne servit jamais à cette effet. L'homme s'en servait cependant pour passé des nuits tranquilles et avoir une chance de survivre. Enfin, on ne pouvait plus vivre le jour dans cette ville, car la journée, l'atmosphère devenait vite mortelle . Alors pour se déplacer, il fallait attendre le soir .

L'homme ferma le cadenas de sa planque et il se dirigea vers une couchette ou il s'allongea et d'où il poussa un petit gémissement ***

[ Sympa non ? Si vous voulez continuer, contacter moi, et je vous expliquerais ce que j'attends de vous. Dans le cas contraire, et bien lisez de temps en temps ce que j'écris :p Moi ça m'occupe :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://discutepower.1fr1.net
Jésuxx
Admin
Jésuxx


Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2007

Courdimanchdarness Empty
MessageSujet: Re: Courdimanchdarness   Courdimanchdarness Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:36

***La nuit était fraiche aux abords de Courdimanche. Un homme dans une voiture qui conduisait, puis une femme sur le siège passager, dormant avec une veste pour la recouvrir. Deux enfants, deux filles, étaient derrière, ceinturées, dormant toutes les deux. Un couverture les couvrait pour pas qu’elles aient froids. L’homme dans la voiture regardait par la fenêtre : à sa gauche se trouvait une forêt. Il fit un sourire, repensant à sa jeunesse et aux journées passées en forêt avec ce qui fut ses amis. D’ailleurs, qu’étaient-ils devenus ? C’est fou, plus d’une dizaine d’année après, les souvenirs restent intacts. Il se souvenait exactement des traits du visage de chacun de ses amis, se remémorant sa jeunesse. Il fit un sourire…

L’homme roulait vite. C’était une habitude qu’il avait prise (même contre les incessantes réprimandes de sa femme) de son père. Il connaissait la route, ou plutôt la reconnaissait, ce qui accentuait sa confiance, et donc sa vitesse. Il eut un moment de divaguation et, à l’arrivée de courdimanche, non loin du cimetierre, la route était barrée. Il n’eut pas le temps de freiner et braqua. La voiture se retourna.***
Revenir en haut Aller en bas
Jus d'As
Admin
Jus d'As


Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2007

Courdimanchdarness Empty
MessageSujet: Re: Courdimanchdarness   Courdimanchdarness Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:42

***L'homme eu du mal à dormir durant cette journée. Il fesait vraiment chaud dans cette putain de ville, et la blessure lui faisait toujours aussi mal, malgré la grande dose d'antidouleur qu'il avait pris .... Mais pourquoi était il rester dans la ville et il n'avait pas fait comme tout les autres .... Malgré tout, la journée se poursuivi et il fit de nouveau nuit .

L'homme se leva et il se dirigea vers un coin de sa piaule qui semblait mener au égout. Il ouvra légèrement l'ouverture et il se mit à vomir bruyamment du sang....Quelque minute plus tard, il sortit de sa planque, un bâton à la main. Et il se dirigea vers la rue qu'il connaissait si bien ...

Les maisons étaient presque tout debout. Par contre , plus aucune nature ne subsistait dans les jardins. La totalité était carbonisé le jour et ne pouvait donc pas pousser. Ce qui donnait l'impression d'être dans un désert artificiel ... Les maisons tenaient debout mais la plupart des vitres était casser et la peinture présent sur les portes ou les volets était devenu liquide et avait imbibé le sol, ce qui donnait l'impression qu'on avait égorgé des gens dans tout la rue . Oui, à l'origine, la peinture de ces portes étaient rouge.
L'homme ne pensa même pas à rentrer dans une des maisons. Il savait qu'il trouverait le cadavre des anciens habitants, qui avaient pensé survivre en restant à l'intérieur de leurs maison. De plus, l'odeur de pourriture pouvait se sentir de l'extérieur des maisons.

L'homme arriva finalement dans une maison semblable au autre, mais il semblait la connaître. Il enjamba le portail et il se retrouva dans un jardin calciné comme tout les autres. Cependant, il y avait une plante au milieu du jardin qui semblait résister, bien que très endommager. L'homme sortit un peu d'eau d'un tuyau. Oui, il restait encore de l'eau dans cette ville, impossible de la boire, mais les plantes l'aimaient bien.
Il rentra finalement dans la maison, tout semblait intact comme s'il ne sétait rien passé, comme s'il n'y avait eu aucun mort. En réalité, l'homme vait tout nettoyer pour que tout reste comme dans ses souvenirs. Il monta à l'étage et il se diriga vers l'une des deux salle de bain, où il prit le temps de désinfecter sa plaie. Puis il se diriga dans ce qui était avant sa chambre, quand il était jeune, il vérifia qu'il y avait du courant et il sortit son pc d'un étuis. L'étuis était brulant mais ce qu'il y avait à l'intérieur était d'une température inférieur à 0°C. Il alluma son pc et il brancha la totalité des équipements .
Il pu enfin se branchez sur une sorte de réseau interne à la ville. c'était par ce moyen qu'il gardait contact avec les derniers survivants qui ne voulaient pas sa mort..... ***
Revenir en haut Aller en bas
https://discutepower.1fr1.net
Mardaï

Mardaï


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2007

Courdimanchdarness Empty
MessageSujet: Re: Courdimanchdarness   Courdimanchdarness Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:03

***La nuit était déjà avancée lorsqu’au loin la femme aperçue la colline … Pas une seule lumière ne scintillait ,même les étoiles donnaient l’impression d’être mortes … Et ce vent frais semblant surgir des entrailles de la terre lui fit faire une grimace lorqu’ il s’engouffra dans sa voiture par la fenêtre entre ouverte …

La femme était seule comme à son habitude . Avant d’en arriver là elle habitait un appartement dans une banlieue avoisinant Marseille , ou elle avait élu domicile après s’être disputée avec ses parents , et avoir quitté Courdimanche . Elle vivait seule après de nombreuses déceptions , mais n’en était pas pour autant dépressive ou du moins ne le paraissait pas .

S’approchant de plus en plus de son village natal , elle sentit ses entrailles se tordre . Tout ses souvenirs d’enfance remontants à la surface la firent nostalgique . Ainsi elle se laissa aller , tout en conduisant …

Le silence … tout était affreusement silencieux autour d’elle … on entendait seulement le ronronnement du moteur et cela sûrement des dizaines de kilomètres aux alentours .

C’est alors qu’elle se rendit compte qu’elle était presque arrivée ! Elle se trouvait sur la ligne droite ,qu’elle ne connaissait que très peu étant donné qu’elle fut construite quelques années avant son départ . Mais réussi a deviner au bout le rond-point .
Lorsqu’elle s’engagea sur celui-ci elle roulait a vive allure . Toutes les sorties étaient bouchées ! Et la route ravagée ! Il était trop tard sa voiture piqua dans un trou pour se retrouver dans le fossé !

Elle était sonnée… ***
Revenir en haut Aller en bas
Jésuxx
Admin
Jésuxx


Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2007

Courdimanchdarness Empty
MessageSujet: Re: Courdimanchdarness   Courdimanchdarness Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:04

***Tout était plus froid, tout était plus calme… L’air ambiante était un mélange d’humidité et de chaleur, un peu comme une ville après une éruption volcanique. L’air était respirable, mais cette constitance de l’air faisait qu’il était difficile d’inhaler, provoquant ainsi des toux sèches, des brûlures aux poumons voir des brûlures cutanées. C’étaint ainsi que pensait un médecin lorsqu’il se réveillait dans un endroit qu’il ne connaissait pas.
L’homme qui avait eu l’accident de voiture s’était réveillé et était désormais seul. Il était à plat ventre, les lunettes cassées et sa chemise était lacérée, comme brulée partiellement sur certaines parties. D’ailleurs, les endroits de sa chemise qui sont lacérés sont marqués sur sa peau, comme brûlée…

Il se leva du sol avec un peu de difficulté. Il avait mal au crâne et des frissons le parcouraient : c’était le signe qu’il était restait inconscient un moment. Mais combien de temps ? 1H ? 2H ? 1 jour ? Telle était la question. Il était encore un peu sonné lorsqu’il regarda autour de lui : plus de voiture, plus de famille.. L’homme se mit à bouger de partout, les cherchant du regard. Il hurlait des choses incompréhensibles, sûrement des prénoms. Il était inquiet et ne reconaissait pas l’endroit… Etait-ce la fin ? Sa vision commençait à se faire de plus en plus trouble, les arbres devant lui devenaient double. Il sombrait, une nouvelle fois, dans l’inconscience…

Il se réveilla un moment après, toujours au même endroit.. Ce qui était étrange, c’était que rien n’avait bouger. Pas même une brise de ven n’avait déplacer la cendrée sur la route. Déroutant…
Il fallait qu’il parte à la recherche de sa famille. Il ne savait pas ce qu’il se passait en ce bas-monde, mais il le fallait. Il commencer à s’orienter : il était dans des champs.. Des souvenirs remontèrent, quand ils courraient pour fuir un tracteur.. Le bon temps..
Il entreprit donc sa marche vers Courdimanche.. Ville des désolations..
***
Revenir en haut Aller en bas
Jus d'As
Admin
Jus d'As


Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2007

Courdimanchdarness Empty
MessageSujet: Re: Courdimanchdarness   Courdimanchdarness Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:34

***Personne n'était connecté sur le réseau à par ce bouseux de Jonson, toujours à refilé ses armes artisanales pour pas cher .... Dès sa connexion, il l'interpella par message Instantané.

« Hey le monstre, tu m'achètes une petite armes? Tu tiendras peut être plus longtemps grâce à ça »

Il ne prit même pas le temps de répondre qu'il débrancha l'ordinateur pour le ranger dans sa boite, et après s'être passé un peu d'eau sain sur le visage, il sortit de la maison, après avoir verrouiller au mieux la salle où se trouvait l'ordinateur.
Il partit en direction du château d'eau. Il avait été arraché en deux lors d'une anomalie, mais l'homme savait que ça serait le point le plus haut pour observer la ville et savoir où aller. Après 30 minutes d'une marche intense et pourtant sans aucune confrontation direct avec qui que ce soit, il arriva enfin au château d'eau. Il semblait que personne n'était entrée ici en son absence, il pris donc dans un coin, recouvert de pierre une sorte de jumelle, c'était bien des jumelles mais un peu particulié, c'était des jumelles à infra vision, en gros, on pouvait voir dans la nuit avec, et avec les traces de radiations, on voyait grâce au jumelle comme en plein jour.

Il regarde tout autour et il vit de la fumer vers la forêt. Il regarda de plus près et il vit une sorte de campement improvisé avec trois personnes. Il ne les connaissait pas mais il savait que s'il restait ici, il se ferait vite tuer... les monstres sont attiré par la lumière. Malgré les barrières, certaines personne rentrait sans vraiment le vouloir dans la ville, et s'il le voulait, la radiation les aidait ....

L'homme reposa les jumelles dans sa cachette et il courra en direction de la fumer, une bonne petit trotte, il devra faire vachement attention car il y aurait certainement beaucoup plus d'anomalie à cause de la fumer. Il passa à côté trois pâté de maison quand soudain son instinct l'invita à ne pas avancer plus. Et pour cause, un groupe de « monstre » passa très rapidement devant lui en direction de la fumer, et il allait très vite. L'homme attendit un peu et il se mit à courir en prenant un autre chemin, ça serait un peu plus long mais il ne risquait pas de croiser des monstres, et avec un peu de chance, il pourrait sauver les hommes du feux de camp .

Malheureusement, il était arriver trop tard, il restait encore quelque braise et des centaines de morceaux de boyaux jonchait le sol tout autour. L'homme ne resta pas très longtemps quand il vit dans la pénombre, au milieu d'un champ, une ombre se profiler.... un survivant des monstres ... ???
Revenir en haut Aller en bas
https://discutepower.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Courdimanchdarness Empty
MessageSujet: Re: Courdimanchdarness   Courdimanchdarness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courdimanchdarness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiscutePower-of Sk VS DS :: La place du village :: Discution général-
Sauter vers: