DiscutePower-of Sk VS DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DiscutePower-of Sk VS DS

Site d'un groupe de jeune qui veut garder le contact autrement que par Msn. Et pouvoir lançer à tout moment des projets ou chose utile accésible de tous ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soliaritée avec les poils au nez...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvain!

Sylvain!


Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2007

Soliaritée avec les poils au nez... Empty
MessageSujet: Soliaritée avec les poils au nez...   Soliaritée avec les poils au nez... Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:50

Manifestation pour les poils au menton!!!


Si je viens flooder aujourd'hui, c'est pour une cause grave. J'amène des bas... Débattons alors!

Certains d'entre vous l'aurons surement remarqué: Peter jakson, figure emblématique de la loose (attention florian, tu va avoir un choc!), cet homme, cet idole... S'est rasé!
Bien que l'évenement n'ai pas fait la une des tabloîdes, il est des plus importants. Les conséquences risque d'être graves, très graves! Voilà pourquoi j'en apelle à votre soutien pour organiser une manifestation!
Car c'est bien plus important qu'il n'y parait! New york annonce des retombées économiques dans les jours qui viennent!
Est-ce un signe? Sommes nous à l'aube d'un jours nouveau (ben non, il est 14 heures...), est le début de la troisième guerre mondiale?

Quoi que puissent dirent les ricains, ca devait bien se produire un jours, et nous étions tous au courant! Je pense que l'on étaient pas près, c'est tout!
Quels sont les lecons tirer de tout cela?

J'apelle au calme! ?Ne paniquez pas, ne donnez pas libre cours à vos pulsion meurtrières, ne craquez pas comme lulu (big up). Tout peux se régler dans la paix!

Voilà pourquoi j'ai nommé kévin volontaire pour prendre la tête d'une délégation diplomatique et aller voir pet'!


En attendant, prions... "Gaga gaga gaga revient! gaga reviens parmis les tiens...."
Revenir en haut Aller en bas
Mardaï

Mardaï


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2007

Soliaritée avec les poils au nez... Empty
MessageSujet: Re: Soliaritée avec les poils au nez...   Soliaritée avec les poils au nez... Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:48

Je viens de froler l'infarctus avec ce que tu viens de nous annoncer ! Je m'outre qu'il eut osé nous faire ça ce petit biquet de Jackson!
Ce raser ?! mais ou va la jeunesse ?! (bon okay peter est po trés trés jeune ^^)

hmmm *inspiration*
pffff *se dégonflant*

JE VEUX participer a cette manifestation qui aura certainement autant de succés que celle ayant eut lieu contre les oiseaux et les radis ! (qui on le rappelle ne servent a rien d'aprés certaine source ) On pourrait même organiser une collecte de poils et les lui envoyer !

Bref j'en vient a soutenir ton idée :
Citation :
Ne paniquez pas, ne donnez pas libre cours à vos pulsion meurtrières, ne craquez pas comme lulu (big up). Tout peux se régler dans la paix!
Il ne faut pas se laisser aller ! Ce n'est qu'un mauvais passage dans cette vie on ne peut plus jolie (pour la rime x)

Mais personnelement je pense plutot que la crise économique à N.Y. est dû au débarquement de quelques entités aliens qui vont certainement arriver sous peu ! Et je précise que les aliens ne mangent pas les avions !!!! Wink
Rmq : C'est surement les aliens qui ont pris possession de Peter et l'ont forcé à ce raser !!! aaaaarfgfgfg !


Bref wala ! Je retourne pofiner mon travaille visagistale ! x) Car aprés tout la vie ne s'arrète pas là malgrés ce grand bouleversement !


Bon wala j'ai une blague sur les blondes (désolééée a toutes celles qui le sont ! Je l'ai moi même été (mdrrr bon ça prouve que je le suis encore en disant ça -___-))
*C'est 2 blondes en voiture qui passent à coté d'un champ ,où une autre blonde est dans une caisse en bois en train
de ramer :
La 1ère dit : Halala regarde c'est a cause de filles comme elle qu'on dit qu'on est conne !
La 2nde lui répond : Ouai c'est vrai ! J'irais bien lui dire mais je sais pas nager !*
(cf: Je sais plus qui mais merci elle me fait trop délire x)

Bon au moins ça m'aura bien fait marrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Blondin

Blondin


Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2007

Soliaritée avec les poils au nez... Empty
MessageSujet: Re: Soliaritée avec les poils au nez...   Soliaritée avec les poils au nez... Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:39

au mon dieu les fait son réel, il y a des photos
(petit montage que j'ai fait)


avant
Soliaritée avec les poils au nez... Peterjackson013ly9

après
Soliaritée avec les poils au nez... Peterjackson01fk1
Revenir en haut Aller en bas
http://lerodeursylvain.over-blog.com/
Sylvain!

Sylvain!


Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2007

Soliaritée avec les poils au nez... Empty
MessageSujet: Re: Soliaritée avec les poils au nez...   Soliaritée avec les poils au nez... Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:52

Très bon montage!! surtout le après (celui qui s'affiche pas!)


Ca y est, j'ai eu une révélation! Si la france à perdu hier, c'est a cause de cerla! C'est une machination...
Revenir en haut Aller en bas
Jus d'As
Admin
Jus d'As


Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2007

Soliaritée avec les poils au nez... Empty
MessageSujet: Re: Soliaritée avec les poils au nez...   Soliaritée avec les poils au nez... Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:08

Très beau montage, en effet, si on y regarde pas de trop près on voit pas la diférence.

A par qui manque des poiles bien sur.

***Nétoi les poils tombé au sol***
Revenir en haut Aller en bas
https://discutepower.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Soliaritée avec les poils au nez... Empty
MessageSujet: Re: Soliaritée avec les poils au nez...   Soliaritée avec les poils au nez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soliaritée avec les poils au nez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiscutePower-of Sk VS DS :: La place du village :: Flood-
Sauter vers: