DiscutePower-of Sk VS DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DiscutePower-of Sk VS DS

Site d'un groupe de jeune qui veut garder le contact autrement que par Msn. Et pouvoir lançer à tout moment des projets ou chose utile accésible de tous ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1Ere série de flood, inniciations

Aller en bas 
+4
lundaï
Sylvain!
Blondin
Jus d'As
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jus d'As
Admin
Jus d'As


Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2007

1Ere série de flood, inniciations Empty
MessageSujet: 1Ere série de flood, inniciations   1Ere série de flood, inniciations Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:42

Alors voila, le flood c'est quoi exactement...?? Et bien c'est un peu tout et nimporte quoi, ça fonctionne un peu comme un chat car on répond souvent la seconde d'après que la personne ait posté, ça dépent des gens en faite :p . Et on peut Parler de tout et même décrire ses actions, ça donne un peu de piment XD.. Alors c'est partit:

Un homme habillé tout de noir entre dans une salle, la salle est disposé de façon à que chaque personne présent ai un coin pour s'assoir et discuter en paix. L'homme s'assie au centre de la salle et regarde l'entré en attendant l'arrivé des floodeur !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://discutepower.1fr1.net
Blondin

Blondin


Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2007

1Ere série de flood, inniciations Empty
MessageSujet: Re: 1Ere série de flood, inniciations   1Ere série de flood, inniciations Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:05

un homme l'air un peu en colère entre d'un pas rapide dans la salle. Il vit un homme au milieu et se dirigea vers lui.

Ehhh mon gars, bon est-ce normal que ma signature n'apparaise po, c'est vraiment n'importe quoi ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lerodeursylvain.over-blog.com/
Sylvain!

Sylvain!


Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2007

1Ere série de flood, inniciations Empty
MessageSujet: Re: 1Ere série de flood, inniciations   1Ere série de flood, inniciations Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:24

un autre homme s'aproche, sufflotant à l'évocation de la signature... Hum hum, tiens, moi ca marche!!!

xD on doit etre le seul forum a faire du rp sur le flood et du flood sur le fofo!!!

On va faire la révolution!!! Legaligalization... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jus d'As
Admin
Jus d'As


Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2007

1Ere série de flood, inniciations Empty
MessageSujet: Re: 1Ere série de flood, inniciations   1Ere série de flood, inniciations Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:39

Mdr, pour la signature, je sais pas... Tu as du oublier de cocher une case je pense ...
Enfin bonb tout l'équipe d'administration n'est pas la, et faut réveiller Mathilde Et Lucie :p Et Gael aussi mais il a un bras en - alors on peut le comprendre.


Moi j'ai plus de bouche Sad il a du me charcuter la machoir pour pouvoir me retirer l'une des dents..

Et la je gonfle comme un ballon un truc de malade :p Bref a toute quand j'aurais dégonfler, je vais tuer du bosh là (call of duty2)
Revenir en haut Aller en bas
https://discutepower.1fr1.net
lundaï

lundaï


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

1Ere série de flood, inniciations Empty
MessageSujet: Re: 1Ere série de flood, inniciations   1Ere série de flood, inniciations Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:31

Et la uns superbe femme entra dan la salle... un silence kil n'y avai pa eu avan...
La femme alla s'assoir a coté du bar ( car et oui elle avai soif!! Razz ) de la le bouahah reparti mai les hommes la suivai du regards...mai ki etai elleee suspenseeeeeeeee...




Bon heureuuuu j'ai mi kelke chose et j'ai fai avancé koiiii
bref bref bisouuuus
la deesseeeeeeee
luluuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Jésuxx
Admin
Jésuxx


Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2007

1Ere série de flood, inniciations Empty
MessageSujet: Re: 1Ere série de flood, inniciations   1Ere série de flood, inniciations Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:42

A MOOOOOORT
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain!

Sylvain!


Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2007

1Ere série de flood, inniciations Empty
MessageSujet: Re: 1Ere série de flood, inniciations   1Ere série de flood, inniciations Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:57

Citation :
Et la uns superbe femme entra dan la salle... un silence kil n'y avai pa eu avan...
La femme alla s'assoir a coté du bar ( car et oui elle avai soif!! Razz ) de la le bouahah reparti mai les hommes la suivai du regards...mai ki etai elleee suspenseeeeeeeee...

Moué... bon, c'est discutable!!


j'aurais plutôt mi: une vielle copine (et encore) entra bruyamment, accablée par les "chuuuut, chuuuut" de ses hôtes... La jeune femme ne maniant pas très bien son verbe (oh la classe!) fut rapidement éjéctée...

Un des vigils se présenta à elle et l'averti que si elle ne faisait pas un effort (au moins un tout petit), elle serait rapidement spoilée, déese ou pas!

Et que en plus, d'abord et ben ce culte, et ben il est pas reconnu d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
lundaï

lundaï


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

1Ere série de flood, inniciations Empty
MessageSujet: Re: 1Ere série de flood, inniciations   1Ere série de flood, inniciations Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:41

affraid -_-' j'y crois paaas vous etes tous des nullll
moi je vous dit ce ke j'ai mis c super bien tu casses touut sylvain...
je m'en fichee chui une deesse kan mm Razz
luluuuu the best
Revenir en haut Aller en bas
Jus d'As
Admin
Jus d'As


Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2007

1Ere série de flood, inniciations Empty
MessageSujet: Re: 1Ere série de flood, inniciations   1Ere série de flood, inniciations Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:07

Oué c'est vrai c'est super bien ce que tu as mis Lucie, Mais c'est encore mieu ce qu'à répliquer Sylvain mdr. brefj 'ai plus mal au dents et je vien de refinir call of duty deux ..... alalal je suis trop bon moi, Ca devrait pas être permis lol.

Bon si vous avez une idé de jeux que mon pc peux faire tourner je suis preneur, en attendant je ferais bien de me mettre à Final dantaisy douez, j'avance plus la .....

allél Bon Geek kesme a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://discutepower.1fr1.net
Sylvain!

Sylvain!


Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2007

1Ere série de flood, inniciations Empty
MessageSujet: Re: 1Ere série de flood, inniciations   1Ere série de flood, inniciations Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:11

Je ne dirais qu'une chose... Yoda was right!!!
Revenir en haut Aller en bas
lundaï

lundaï


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

1Ere série de flood, inniciations Empty
MessageSujet: Re: 1Ere série de flood, inniciations   1Ere série de flood, inniciations Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:56

-_-' merci Kevin... ton aide me vient droit au coeur...
et puis dommage tu vas re avoir mal au dents!! chai pa pk mai je le sens Razz
et puis je sai ou c le neez!!!! alalalalal chui super forte...
bisouuus
lulu the deesse!!!

ps: cheers hier j'etai pa bourré!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain!

Sylvain!


Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2007

1Ere série de flood, inniciations Empty
MessageSujet: Re: 1Ere série de flood, inniciations   1Ere série de flood, inniciations Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:00

lundaï a écrit:
-_-' merci Kevin... ton aide me vient droit au coeur...
et puis dommage tu vas re avoir mal au dents!! chai pa pk mai je le sens Razz
et puis je sai ou c le neez!!!! alalalalal chui super forte...
bisouuus
lulu the deesse!!!

ps: cheers hier j'etai pa bourré!!!! cheers

-_-' merci Kevin... ton aide me vient droit au coeur...
et puis dommage tu vas encore avoir mal au dents!! je ne sais pas pourquoi mais je le sens Razz
et puis je sais où c'est le nez!!!! alalalala je suis super forte...
bisouuus
lulu the deesse!!!




prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout
Revenir en haut Aller en bas
Jus d'As
Admin
Jus d'As


Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2007

1Ere série de flood, inniciations Empty
MessageSujet: Re: 1Ere série de flood, inniciations   1Ere série de flood, inniciations Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:43

Mdr, Sa fait mal ce soir :p. Bon et bien non Lucie désolé mais j'ai pas mal au dents bien au contraire, je suis en pleine forme et totalement aware ^^.

Et Sylvain, un peu plus de propreté dans ce monde de flood quand même ... Non mais Oh !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://discutepower.1fr1.net
Sylvain!

Sylvain!


Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2007

1Ere série de flood, inniciations Empty
MessageSujet: Re: 1Ere série de flood, inniciations   1Ere série de flood, inniciations Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:21

xD!!!!


Moua j'ai mal au dents!!!! (cf, la cravate de nicolas... ouie ouie ouie Razz )

Sinon le rubgy today c'était trop terrible!!!! De ces phases de jeu!!

Vivement jeudi... (ma première fois... dès fois juste en claquant des doigt...)
Revenir en haut Aller en bas
Jésuxx
Admin
Jésuxx


Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2007

1Ere série de flood, inniciations Empty
MessageSujet: Re: 1Ere série de flood, inniciations   1Ere série de flood, inniciations Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:24

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Guiie_*

Guiie_*


Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32
Localisation : 95

1Ere série de flood, inniciations Empty
MessageSujet: Re: 1Ere série de flood, inniciations   1Ere série de flood, inniciations Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:41

C'est moche de parler rugby dans l'onglet FLOOD !

'Faut aller dans l'onglet Rugby, vous êtes des geek ou quoi ?!

En plus 'faut faire attention à Gaga c'est le sujet Tabou maintenant.

Pourquoi vous répondez pas à ma présentation et vous votez pas ? T__T
Vous êtes des trouduk

Guiie the Boss farao
Revenir en haut Aller en bas
http://guiie.skyblog.com
Stendelis
Admin
Stendelis


Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 33

1Ere série de flood, inniciations Empty
MessageSujet: Re: 1Ere série de flood, inniciations   1Ere série de flood, inniciations Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:19

Z'êtes tous des gay (surtout silvain...et kevin...et gael...enfin la luste et trop longue)

Ouais c'était trop bien le rugby hier. J'ai quelque courbature, mais pas d'émataumes et contusion. J'suis du solide XD

C'était quand même un bon ptit week end comme on en vie pas tous les week end ( Suspect ) Bisous j'vous aiiiiiiiiiiiiiiiime. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stendelis
Admin
Stendelis


Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 33

1Ere série de flood, inniciations Empty
MessageSujet: Re: 1Ere série de flood, inniciations   1Ere série de flood, inniciations Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:20

Z'êtes tous des gay (surtout silvain...et kevin...et gael...enfin la luste et trop longue)

Ouais c'était trop bien le rugby hier. J'ai quelque courbature, mais pas d'émataumes et contusion. J'suis du solide XD

C'était quand même un bon ptit week end comme on en vie pas tous les week end ( Suspect ) Bisous j'vous aiiiiiiiiiiiiiiiime. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jus d'As
Admin
Jus d'As


Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2007

1Ere série de flood, inniciations Empty
MessageSujet: Re: 1Ere série de flood, inniciations   1Ere série de flood, inniciations Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:58

Lol, bon on va dire que j'ai pas vu ton double poste Florian. Et pour un mec qui se fait passer pour une tapette en restant sur le band de touche lors du match... Je ferais pas dire mais c'est toi le gay !!!!!

Bref, Gael on te soutient tous et on espère que tu vas vite te remettre, mais pas trop vite, car j'ai pas envi que tu t'amuses une heure pour pleurer * deux mois de plus ... En gros pour dire que faut pas que tu te fasses plus mal que ça ne l'est déjà .

Et après c'est du flood, donc on parle de ce qu'on veut muahahah...!!!!!

Genre moi aujorud'"hui j'ai mangé une pomme , enfin c'était une tarte avec des pommes dedans XD
Mais c'est quand même des pommes :p
Revenir en haut Aller en bas
https://discutepower.1fr1.net
Jus d'As
Admin
Jus d'As


Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2007

1Ere série de flood, inniciations Empty
MessageSujet: Re: 1Ere série de flood, inniciations   1Ere série de flood, inniciations Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:30

Bon d'accord, et bien si c'est comme ça, je vais devoir prendre le contrôle du flood . Je pensais que Sylvain ferait un énorme travaille à ce sujet, mais je suis déçu... Très déçu..... De plus, les règles n'ont pas été respecter à la Lettre... alors je le dis, ça va faire mal, très mal!!!! Si dans deux jours, vous n'avez pas répondu sur ce forum, dans la partie flood, plus présisément après ce message, et bien ma colère sera Térible!!! Soyez en sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://discutepower.1fr1.net
Sylvain!

Sylvain!


Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2007

1Ere série de flood, inniciations Empty
MessageSujet: Re: 1Ere série de flood, inniciations   1Ere série de flood, inniciations Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:53

bon, et bien je vais faire un petit effort...


Alors alors... inspiration inspiration...

Parlons ensemble de la pizza... (si c'est pas du flood ca...)

Alors, aviez vous déjà remarqué que la pizza est ronde... jusque là, rien de trancendant (à ajouter dans vos répértoire les enfants)§. Ors, les chose"s se compliquent lorsque l'on ajoute de la sauce tomate... Et qu'on sert le tout sur une assiette blanche et carrée!
Que remarqueze vous? Nous somMacaronimes au japon! Ors, tout le monde sait que la pizza est russe...

Mais interessons nous plus particulièrement à la sauce tomate... Rouge également!
Que penser... La pizza serait donc communiste? Une telle théorie est envisageable.
Néanmoins, il à récement été démMister pizzaontré que la pizza pouvait aisément se définir comme centriste (la pizza à la mimoCalzonelette) ou droitiste (la pizza au shtroumph).
Nous sommes donc dans une impasse... Mais si l'on considère que la pizza fut crée en 150 avant jésus cristh, époque romaine s'il en est.
Tout le monde sais que l'empire romain était un régime totalitaire. On remarque donc des analogies avec les idéologies consérvatrices en vogue au 18è siecle.
La pizza est donc fondamentalement conservatrice. Mais alors pourquoi le rouge?
"Parce que les tomates son rouges" nous diront les néophites! Grossière érreure. La sauce tomate n'est apparue dans la pizza qu'au 19ème siecle!
C'est donc un pied de nez fait par karl marx à jule César. Ce qui sous entend une co-relation entre Henry fordces deux personnages. Ors, si l'on s'attache à une frise historique bon marché, on remarque que ces deux personnages on près de 20 siècles d'écart. Karl marx aurait -il inventé la machine à voyager dans le temps?


Voilà, demain, l'explications des rayures sur la charenthèses!

edit: ayé!


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 9:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guiie_*

Guiie_*


Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32
Localisation : 95

1Ere série de flood, inniciations Empty
MessageSujet: Re: 1Ere série de flood, inniciations   1Ere série de flood, inniciations Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:22

Pourquoi personne répond à mes postations? No

Bon qui a dit à Sylvain de parler là ? Moi j'propose le bannissage de Kéké d'avoir des idées comme ca, parce que l'autre autiste avec la vie de ses pizzas, c'est pas qu'on s'en tape, mais en plus quand l'auteur écrit " Ores ", c'est dur, surtout pour une blonde, de comprendre la conjonction de coordination " Or ".

Bref sur ceux, je vous quiite
Revenir en haut Aller en bas
http://guiie.skyblog.com
Jus d'As
Admin
Jus d'As


Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2007

1Ere série de flood, inniciations Empty
MessageSujet: Re: 1Ere série de flood, inniciations   1Ere série de flood, inniciations Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:35

Horreur, que vois-je, qu'entend-je ... Calomnie.

Ce texte, mon très cher sylvain, et totalement anti religionisme. En gros, ce que tu viens d'écrire est une oevre profane. je te demanderais donc de l'éditer et de rajouter, quelque part dans ton texte les mots en rouge:

Calzone, Macaronie, Henri Ford et Mister Pizza

Sur ce, après avoir écrit un peu de mon histoire, je vais aller me coucher, et peut être que j'irais voir ma mère d'adoption, j'ai donné Miss Glad*** Iateur

Bon soir à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://discutepower.1fr1.net
Jésuxx
Admin
Jésuxx


Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2007

1Ere série de flood, inniciations Empty
MessageSujet: Re: 1Ere série de flood, inniciations   1Ere série de flood, inniciations Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:45

Le problème n'est pas vraiment l'histoire des pizza... Vous savez tous qu'il ne reste que 1000 pandas en Chine mais avez-vous comptés le nombre de pigeon présent en france?

Et oui, les pigeons sont en voie de disparition !! Il suffit d'aller à Paris: il n'y a moins de pigeon !
Pour remédier à ça, il y en a qui disent que la mairie de paris a prit des mouettes et les a peint en pigeon !
Mais les mouettes pigeonnatrices migrent vers le sud à l'approche de l'hiver ! Et comme le réchauffement climatique (et donc la fonte des glaces) ont déréglé le monde, ces connes de mouettes sont venues à courdimanche. Elles ont pas compris que le bassin n'était pas la méditérannée mais après tout c'est des mouettes, elles n'ont pas bac+5 en géographie.
De ce fait, elles se mirent à attaquer les poissons rouges dans le bassin: et la peinture sur elles disparues !
C'est ainsi que des mouettes étranges firent leur apparition à courdimanche et que le bassin est devenu sale !

Merci qui hein? Sans moi vous ne connaîtriez jamais la vérité !

Guiie: tu vas pouvoir te servir de ce fait pour ton TPE !! double merci Gaël !
Revenir en haut Aller en bas
Blondin

Blondin


Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2007

1Ere série de flood, inniciations Empty
MessageSujet: Re: 1Ere série de flood, inniciations   1Ere série de flood, inniciations Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:45

gael n'a pas tort, les pigeon sont en voient de disparition, y'a qu'a voir la coupedu monde de rugby, à chaque drop de michelak ou de beauxis, y'a deus trois pigeon qui meurt.

On va monter une association,le FLPPVD le front de liberation pigeonnaux pandanien en voix de disparition

je sais je sors

ps: en fait j'ai enfin internet
Revenir en haut Aller en bas
http://lerodeursylvain.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





1Ere série de flood, inniciations Empty
MessageSujet: Re: 1Ere série de flood, inniciations   1Ere série de flood, inniciations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1Ere série de flood, inniciations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiscutePower-of Sk VS DS :: La place du village :: Flood-
Sauter vers: