DiscutePower-of Sk VS DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DiscutePower-of Sk VS DS

Site d'un groupe de jeune qui veut garder le contact autrement que par Msn. Et pouvoir lançer à tout moment des projets ou chose utile accésible de tous ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Bible de Jésuxx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jésuxx
Admin
Jésuxx


Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2007

La Bible de Jésuxx Empty
MessageSujet: La Bible de Jésuxx   La Bible de Jésuxx Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:03

Epilogue: Tout chose en ce monde puise sa source plus ou moins directement de la nuit des temps. Mais le début de l'humanité est trouble. Là où l'obscurité démeure, la lumière viendra.

Chapitre I, Verset I: "Lorsque tu te lèves le matin, tu te laveras les dents. Et, après chaque passage aux toilettes, tu te laveras les mains". Telles furent les paroles de Dieuxx aux premiers peuplants de ce monde. Des paroles pleines de sagesse, mais pouvant dérouter... Des questions, de ce dicton, peuvent naître; telles que 'et quand on sort de table, qu'est-ce qu'on fait?'. Même si Dieuxx a la solution à tout, il ne peut prémacher le travail de l'humain.
Jésuxx, en son fils, a dut rétablir la vérité divine et dieuxxesque. Qu'importe d'où tu sors, te laver les mains tu devras !

Chapitre I, Verset II: "Les capotes, durant tes ébats, tu utiliseras. Mais, lorsque finis tu auras, à la poubelle tu les jetera". Telle était sa volonté. Mais, lorsque l'on fait l'amour dans un lieu publique et que, pendant le plan vigipirate, les poubelles sont enlevées; où jeter les capotes. C'est ainsi que naquit la presque chasteté des prêtres de Dieuxx et Jésuxx (sauf pour le prophète Jus d'as; parce-que lui il a une dérogation sexuelle)

----------------------------------

C'est tout pour le moment.
D'autres parties de la bible vous seront dévoilées
Revenir en haut Aller en bas
Jus d'As
Admin
Jus d'As


Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2007

La Bible de Jésuxx Empty
MessageSujet: Re: La Bible de Jésuxx   La Bible de Jésuxx Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:09

Oui, mon amis, enfin je veux dire mon Maitre jesuxxx , vous avez retrouver les anciens écrit, je suis heureux.. Et je vais d'ailleur commenter ce Verste II, d'après des souvenirs qui remonte à loin..

En effet, les hommes devaient seulement naitre après un rapport sexuel protéger, cependant, les hommes de Main de Satané n'en ont pas voulu ainsi, et ils ont donc crée le plan vigipirat. Emèchant les humains de se reproduire en tout sécurité sans polluer la planête. Ce fut ainsi que pour protéer Jesuuxx et son père, ils firent voeux d'abstinance (dans la mesure du possible) et la totalité des fidèles prophètes suivent cette règle.
Et là, mes très cher amis, vous vous posez la question du pourquoi une autorisation spécial a été crée Pour moi même. Et bien tout simplement car il fallait dans les rang de Jesuxxx quelqu'un qui soit un minimum expérimenté dans les rituels satan Nique De notre planête, il m'accorda donc ce droit ... Cependant comme les gens le savent, Dans la religion, je suis souvent traiter de traite... Mais seul les faibles croyants pensent cela, car Jesuxxx a une totale confiance en moi ....

En tout cas , merci Jesuxx de ressortir ces vieux écrit datant d'un passé (presque ) lointain ...
Revenir en haut Aller en bas
https://discutepower.1fr1.net
 
La Bible de Jésuxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiscutePower-of Sk VS DS :: La place du village :: Flood-
Sauter vers: