DiscutePower-of Sk VS DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DiscutePower-of Sk VS DS

Site d'un groupe de jeune qui veut garder le contact autrement que par Msn. Et pouvoir lançer à tout moment des projets ou chose utile accésible de tous ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Jus d'As
Admin
Jus d'As


Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:10

Et voila, normalement c'est la première fois que vous cliquez sur un lien du forum et s'il ne vous as pas amené à cette page, vous venez déjà de ne pas respecter le premier Terme du règlement qu'il faudra suivre assidûment .
Bon ça ira pour cette fois .... En tout cas voici quelque règles essentielles qu'il faudra respecter pour commencer, puis certaine règle propre à notre forum... Sinon ça serais pas marrent XD:

Règlement :

1/ Les compagnons du forum tu n'insulteras pas de toute manière que cela soit .
2/ Tes camarades de jeux tu ne flooderas pas de messages privés, et encore moins de proposition indécente à ce diriger vers d'autre site dont le contenu ne pourrait pas plaire ou intéresser le camarade en question .
3/ En toute circonstance tu garderas ton sang froid et si l'envie de détruire le monde te prend, et bien va prendre une douche froide ça te calmera !!!

Règlement supplémentaire mais tout aussi important à respecter :

1/ Regarder le règlement sera la première chose que tu feras en allant sur ce forum à ta première connexion. Si tu ne le fais point de terrible ssouffrances pèserons sur ta tête.

2/ Toujours respecter les personne ayant un "grade" supérieur au votre sur le forum (cad les admin).
J'ai bien pensé mettre cette règle dans la première partie mais j'ai voulu rajouter un truc à la fin. >> Léchez les bottes de tes supérieur par des propos avantageux à leurs égard tu feras au moins une fois pas semaine ( Publiquement ou en privée )

3) Les règles de chaque parties tu respecteras, c'est à dire si je dis 10 ligne minimum c'est 10 vrai ligne en béton armé ... pas du flood, ou alors du flood 10 ligne par 10 ligne (Je tiens à préciser que la partie flood est là pour ça, c'est à dire : flooder :p)

4/ Chaque changement du règlement vous sera signalé, alors ne vous inquiétez pas !!!!
J'ai dit stop,.... Nan mais vraiment c'est déjà relou là Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://discutepower.1fr1.net
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiscutePower-of Sk VS DS :: Règlement, inscription et deux trois truc utile. :: Règlement-
Sauter vers: