DiscutePower-of Sk VS DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DiscutePower-of Sk VS DS

Site d'un groupe de jeune qui veut garder le contact autrement que par Msn. Et pouvoir lançer à tout moment des projets ou chose utile accésible de tous ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La culture c'est culte...

Aller en bas 
+4
Jésuxx
Guiie_*
Débococo
lundaï
8 participants
AuteurMessage
lundaï

lundaï


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

La culture c'est culte... Empty
MessageSujet: La culture c'est culte...   La culture c'est culte... Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:18

heeey
Bon avec Debo on c'est dit kon allait ouvrir un truc special livres, Cd, DVD,... Enfin tous ce ki nous concerne nous les jeunes!!
Bref a vous de voir...
bisouuus
lulu the deesse
Revenir en haut Aller en bas
Débococo

Débococo


Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32
Localisation : 95

La culture c'est culte... Empty
MessageSujet: Re: La culture c'est culte...   La culture c'est culte... Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:45

Cool
Même si je pense que cette discuss' aurait plutôt mérité sa place dans Discuss' Gle de La Place Du Village, c'est tjs mieux que rien! I love you

Donc, on pourrait commencer par citer nos derniers achats cult'?

En ce qui me concerne, le dernier DVD que j'ai HT remonte à loin Crying or Very sad
M'en rappelle puuu'
Dernier CD : Devendra Banhart I love you I love you I love you
Dernier bouquin : "Supplément au vyge de Bougainville", by Diderot (ahah, thx to le Bac de Fr. study ).
A vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/debowaaa
Guiie_*

Guiie_*


Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32
Localisation : 95

La culture c'est culte... Empty
MessageSujet: Re: La culture c'est culte...   La culture c'est culte... Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:07

Hm moi
Cd : J'en achète plus xD . Mais sinon ca date de Noel, Justin Timberlake ( L )
DVD : J'en achète pas non pluus mdrr
Livre : Ca j'en achète Very Happy . Le dernier c'est Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley


Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://guiie.skyblog.com
Jésuxx
Admin
Jésuxx


Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2007

La culture c'est culte... Empty
MessageSujet: Re: La culture c'est culte...   La culture c'est culte... Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:03

"La Culture, c'est comme la confiture, ça s'étale. J'aime donc la culture uniquement sur le corps d'une fille nue" - Bible de Jésuxx, Chapitre 12 Verset 32 ligne 15
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain!

Sylvain!


Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2007

La culture c'est culte... Empty
MessageSujet: Re: La culture c'est culte...   La culture c'est culte... Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:24

décidemment, j'adore la religion!!!!


Sinon, pour les Cd, ca date un peu... c'était cristophe mali et renan luce (pour ma soeur le dernier)...

Dvd, j'en achète pas... mais le dernier que j'ai vu c'était... coast guard... trop énorme!!!!

et bouquin: oula, ca date vraiment!!! en ce moment je suis sur cadide (huuum), mais c'est pour les cours donc ca compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Stendelis
Admin
Stendelis


Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 33

La culture c'est culte... Empty
MessageSujet: Re: La culture c'est culte...   La culture c'est culte... Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:25

Moi CD j'en achete plus non plus mais le dernier que j'ai DL c'est un pti album de Damian Marley, du bon ptit reggae sound (Je te le conseille silvain)

Sinon DVD eu je crois que le dernier c'est King Kong, celui de Peter Jackson. Trop fort !!!

Et puis bouquin c'est Candide ( je sais ce que tu endure silvain) !

Chocapik !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain!

Sylvain!


Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2007

La culture c'est culte... Empty
MessageSujet: Re: La culture c'est culte...   La culture c'est culte... Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:03

Aaaaaah, florian, pauvre de nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Blondin

Blondin


Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2007

La culture c'est culte... Empty
MessageSujet: Re: La culture c'est culte...   La culture c'est culte... Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:17

yo...euh salut(dsl debooo) à mon tour

bon bah cd euh comme florian de DL aussi^^

le dernier dvd c'est euh... Je sais plus.

Et dernier livre, le meilleur des monde enfin si on peul appeller ça de la lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://lerodeursylvain.over-blog.com/
lundaï

lundaï


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

La culture c'est culte... Empty
MessageSujet: Re: La culture c'est culte...   La culture c'est culte... Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:08

heey
bon moi:

cd:...-_-' heuu tro loin chui en manke de cd mai c troo cher!!!

dvd: labyrinthe de pan!! et Le nombre 23 ki va arriver dan mon etagere kan il sera acheté par ma maman Razz

livre: Le meilleur des mondes de machin...le mm ke guillou et puis aussi des mangas!!

bisouuuus
lulu the best of the deesse:P
Revenir en haut Aller en bas
Guiie_*

Guiie_*


Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32
Localisation : 95

La culture c'est culte... Empty
MessageSujet: Re: La culture c'est culte...   La culture c'est culte... Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:06

Luciuus, t'as achté le DVD avc le bon FNAC que j't'avais offert ou tu l'as oublié mdrr xDD

<3

santa J'ai envie que ca soit Nouel T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://guiie.skyblog.com
Jus d'As
Admin
Jus d'As


Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2007

La culture c'est culte... Empty
MessageSujet: Re: La culture c'est culte...   La culture c'est culte... Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:02

Et bah moi, je regarde Heroes, la saison deux dès qu'elle sort. Et puis dans les livre je lis en ce moment L'alchimste, de je sais plus qui et pas envi de me lever les fesses pour vous dire :p
Sinon en film .... Oula ça rmeonte à loin, on va dire le dernier film que j'ai vu c'est 99f qui est térible et totalement décalé. Tout à fait mon genre:) . Je le conseil à tous !!!!!

Bon ba voila, sinon je dirais que la culture, c'est aussi le jeux vider et la je viens de me remettre à FEAR et A hitman 2 (d'ailleur FF mattent mais j'arive pasà m'y remettre, help !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://discutepower.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La culture c'est culte... Empty
MessageSujet: Re: La culture c'est culte...   La culture c'est culte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La culture c'est culte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiscutePower-of Sk VS DS :: La place du village :: Flood-
Sauter vers: