DiscutePower-of Sk VS DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DiscutePower-of Sk VS DS

Site d'un groupe de jeune qui veut garder le contact autrement que par Msn. Et pouvoir lançer à tout moment des projets ou chose utile accésible de tous ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jus d'ass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jus d'As
Admin
Jus d'As


Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2007

Jus d'ass Empty
MessageSujet: Jus d'ass   Jus d'ass Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:24

Et ui, c'est moi, The Prophète.... Si jamais tu meurs d'une façon tout à fait calme et sereine, tu sauras que ce n'est pas ma fautes. Dans le cas contraire, c'est moi XD. ( Je fais même des reduc sur les cercueils). Et oui, il fallait que je fasse ma description quand même. Car personne ne me connaît ici ...

Donc mon nom de naissance fut K E (sans accent) V IN (se prononçant Ine et non 1 ) Mais de nombreux autre titre, les un plus glorieux me fut aussi donné (kéké, cheffe Longue , Karth, Pyros , Le prophète, ton maître ....) Et j'en passe, la liste est trop longue ( Ça fait un mal de chien les hanches qui gonflent )

Je naquit le 10 janvier, vers 23h. Il pleuvait dehors, le monde regrettait d'avoir crée cette être qui allait modifier le quotidien de tout ceux qui le croiserais... Ses parents furent tellement surpris, qu'il n'eut même pas le temps de revenir en arrière, le mal était fait.

Cet homme grandit traversant les âge, jusqu'au jour ou une lumière sortit de l'ombre et lui dit: Car te dirait qu'on devienne ami ? Et ainsi naquit l'amitié entre Jesuxxx et moi même. Quelle révélation. Après plusieurs conflit inter raciaux au sein de moi même, mes cheveux prirent le contrôle de mon corps et ils me dirent:
Nous somme la,
Pour cacher ta gueule de rat
Si tu nous arraches,
On coupera des attaches


Le sens de ces mots me semble encore très vague, mais je continu à croire qu'il faut que je garde les cheveux long.

Et puis je me suis fait temps d'ami, que je ne citerais pas car cela reviendrais à parler de vous... Et on est dans ma présentation quand même . Toujours est il qu'après une année et approximativement 6 mois d'une vie plutôt idyllique, Me voila !! Kevin, 16 ans chevelu, célibataire libre comme l'air (du moins autant que mes cheveux me le permet )

Peux être l'histoire de mon autre vie suivra ... En tout cas n'hésité pas à laisser des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://discutepower.1fr1.net
Guiie_*

Guiie_*


Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32
Localisation : 95

Jus d'ass Empty
MessageSujet: Re: Jus d'ass   Jus d'ass Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:48

MON KEEEKEEE D'AMOUUUUUUUUUUR XD

T'as oublié de dire que t'étais mon Créateur.

Kéké ca vient de moiii héé ouaiis Very Happy

T'as vu, t'as écris " Jus d'ass ". Ass = cul . T'es du jus de cul ? mdr

Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
http://guiie.skyblog.com
Sylvain!

Sylvain!


Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2007

Jus d'ass Empty
MessageSujet: Re: Jus d'ass   Jus d'ass Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:58

guie, t'es gore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jus d'ass Empty
MessageSujet: Re: Jus d'ass   Jus d'ass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jus d'ass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiscutePower-of Sk VS DS :: Règlement, inscription et deux trois truc utile. :: Présentation-
Sauter vers: